Création & optimisation de fiche Google Entreprise

Votre fiche Google Entreprise ne sert pas que pour consulter votre adresse, les avis ou vos horaires d’ouverture. Pour les commerces et services de proximité, de nombreuses personnes font leur recherche directement sur Google Maps.
Si vous souhaitez avoir un ancrage local fort, il est indispensable d’avoir une fiche Google Entreprise optimisée. Elle doit à la fois donner toutes les informations indispensables et aussi rassurer vos clients sur votre qualité.
Chez Tech’IT Creation, nous accompagnons les petites entreprises, artisans, commerçants et entrepreneurs pour transformer leur fiche Google en un véritable générateur de clients, parfaitement optimisée, lisible et cohérente avec leur stratégie digitale globale.
L’accélérateur de visibilité locale
Que vous soyez artisan, commerçant, restaurateur, esthéticienne, un hôtel ou un professionnel de santé, la fiche Google Entreprise est un condensé d’informations.
Elle permet à vos clients d’aller droit au but pour trouver la bonne personne autour d’elle ou dans une ville proche.
Mais encore faut-il que la fiche soit dynamique et optimisée. Une fiche sans informations récentes, dont le dernier avis date de six mois, sans horaires vous fait perdre en crédibilité auprès de vos clients.
Grâce à Tech’IT Creation, vous pouvez atteindre le Local Pack, c’est-à- dire les 1ers résultats de recherche qui sont visibles aussi bien sur Google Maps que sur Google lorsqu’on réalise une recherche locale « autour de moi ». Générateur de client garanti !
Pourquoi être accompagné pour la création de sa fiche Google ?
Oui vous pouvez créer votre fiche Google Entreprise seul. Mais êtes-vous sûr de :
Tech’IT Creation s’occupe de tout ça pour vous. Alors ne perdez pas votre temps.
La fiche Google, un outil pour une stratégie numérique globale
Pour révéler toute la puissance de votre fiche Google Entreprise, elle doit s’inscrire dans une stratégie numérique globale.
1. Cohérence avec votre site web
Google compare votre fiche avec votre site : contenu, mots-clés, zone géographiques… Tout doit être aligné.
D’ailleurs, avoir un site internet de bonne qualité permet de rassurer vos clients sur votre professionnalisme.
2.Cohérence de votre référencement naturel
Travailler conjointement le référencement naturel de votre site et votre fiche Google Entreprise permet d’accélérer votre placement, d’augmenter votre autorité et d’attirer un trafic qualifié sur votre site.
Nous travaillons parallèlement à votre référencement avec notre outil Ascension et votre fiche entreprise.



